Le blackjack est important comme jeu. Pendant des siècles, cela a consisté à battre le croupier en prenant des mains qui totalisent le blackjack ou s’en rapprochent le plus possible, mais pas plus. Dans cet article, nous allons voir les bases du blackjack, ainsi que quelques critères pour améliorer vos chances de gagner.
Règles du blackjack
Ce jeu se joue en combinaison avec plusieurs jeux de carte standard, où chaque carte dispose d’une valeur numérique. Les cartes numérotées de 2 à 10 disposent de leur valeur nominale, les valets, les reines et les rois valent 10 points chacun et les as valent 1 ou 11 points, selon ce qui est le plus favorable au joueur. Le but du jeu est de battre avec succès le croupier en obtenant une main totalisant 21. Vous pouvez visiter ce site pour en voir plus. Si votre main dépasse 21, vous perdez automatiquement. Si vos deux premières cartes totalisent 21, vous avez un « blackjack » et vous gagnez automatiquement, à moins que le croupier ait également un blackjack. Il faut donc procéder ainsi afin de réussir.
Conseils pour gagner au blackjack
L’une des compétences les plus importantes pour gagner au blackjack est de savoir quand frapper la balle et quand s’arrêter. Si votre main est inférieure à 17, vous devriez toujours tirer. Si vous avez une main entre 17 et 21, vous devriez généralement rester debout. Si vous avez un as, vous pouvez prendre un risque et le frapper pour essayer d’obtenir un blackjack. Il est également important de connaître les directives spécifiques à la table de blackjack à laquelle vous jouez. Certaines tables permettent aux joueurs de doubler après avoir reçu les deux premières cartes, tandis que d’autres ne le font pas. Certaines tables permettent aux joueurs de capituler (abandonner leur main) si la main est très mauvaise, tandis que d’autres ne le font pas.